À propos

La 4e édition de Grandes Oreilles avait lieu le samedi 12 septembre dernier de 12h à 18h. Voici le lien de l’événement Facebook de la 4e édition :
https://www.facebook.com/events/319324039113933/

Grandes Oreilles est un événement familial et gratuit axé exclusivement sur la musique. Les trois premières éditions de Grandes Oreilles ont eu lieu début septembre (2017, 2018, 2019) au parc St-Viateur (Outremont).

Grandes Oreilles est conçu à 100% pour la famille : activités pour plaire à la fois aux parents et aux enfants de différents âges, modules de jeux à proximité, site sécuritaire et délimitée dont une section protégée par la pluie.

Grandes Oreilles possède une politique d’éco-responsabilité. Souhaitant donner l’exemple aux
jeunes, le public-cible, l’événement privilégie des actions simples à comprendre pour son jeune
public, tel que le refus de vente des produits à usage unique (bouteilles d’eau), l’utilisation d’objets recyclés pour les ateliers ainsi que l’incitation aux transports actifs. De plus, l’organisme imprime ses affiches et ses cartes postales sur du papier 100% recyclé, il privilégie des partenaires locaux et il produit des t-shirts faits au Québec.

Grandes Oreilles est un organisme à but non lucratif, fondé le 10 février, 2017.

Conseil d’administration :

Gunther Gamper (Consultant production, festivals et projets)
Karen Graham (Festival TransAmériques)
Jean-Frédéric Ménard (Université de Sherbrooke)
Joanne Tremblay (Consultante, communications et marketing)

G-Gamper2K-GrahamJF-MenardJ-Tremblay

Équipe :
Gunther Gamper : Directeur général et artistique
Céline Laberge : consultante en financement public
Julia Larivière : assistante en communication
Optik Design : Graphisme
Joshua Wolfe : Traducteur (communiqué)
Karim Blondy : Responsable technique
Léa Febbraro : Photographe

Grandes Oreilles est membre de : Culture Montréal et de la Machinerie.

Grandes Oreilles est un concept et la propriété de Grandes Oreilles.

— — — —

Grandes Oreilles is a free family event dedicated exclusively to music. First three editions took placed at the beginning of September (2017, 2018, 2019), at Saint-Viateur Park (Outremont). 

Grandes Oreilles is 100% family-friendly: activities that are sure to please both parents and kids of all ages, a nearby playground, a safe site with a protected area in case of rain. 

Grandes Oreilles has an eco-responsibility policy. Wishing to set an example for young people, the event favors actions that are easy to understand for its young public, such as the no single-use products to sell (water bottles), using recycled items for workshops and encouragement of active transport. In addition, the organization prints its posters and postcards on 100% recycled paper, choose local partners and it produces t-shirts made in Quebec.

Grandes Oreilles is a non-profit cultural organization, founded on February 10, 2017.

Boards of Directors :

Gunther Gamper (Consultant production, festivals et projets)
Karen Graham (Festival TransAmériques)
Jean-Frédéric Ménard (Université de Sherbrooke)
Joanne Tremblay (Consultante, communications et marketing)

Team :
Gunther Gamper : General and Artistic Director 
Céline Laberge : Consultor, Public Funding 
Julia Larivière : Communications Assistant 
Optik Design : Graphic Design 
Joshua Wolfe : Translator (Media Release)  
Karim Blondy : Technical Responsible
Léa Febbraro : Photographer

Grandes Oreilles is a member of : Culture Montréal and the Machinerie.

Grandes Oreilles is a format developed and owned by Grandes Oreilles.